Labels

Wednesday, 17 May 2017

100% off Le développement web de A à Z par la pratique course coupon



Intéressé par le développement web ? Apprenez à créer des sites internet en HTML, CSS, PHP et SQL en partant de zéro !


Bonjour !

Vous vous intéressez à la création de sites internet et ne savez pas par où commencer ? Après avoir proposé des centaines de tutoriels sur YouTube qui ont permis à de nombreux internautes de s’initier au développement web et après avoir donné des cours particuliers à plusieurs élèves, j’ai décidé de créer une formation complète qui vous permettra d’apprendre et de comprendre au mieux les principales technologies du développement web, à savoir le HTML, CSS, PHP et SQL.

Pour que cette formation puisse s’adresser à tout le monde, y compris aux novices absolus en informatique, j’ai souhaité allier une pédagogie déjà appréciée par les internautes et les questions redondantes que l’on a pu me poser sur les nombreux concepts du développement web afin de vous proposer une formation complète qui vous assurera progression et compréhension du vaste domaine que constitue la création de sites web.

Nous allons donc aborder dans ce cours différentes technologies : le HTML qui est le langage fondamental dans le développement d’un site internet, le CSS qui nous permettra de styliser nos sites, le PHP qui aura pour but de les dynamiser en nous permettant d’interagir avec les internautes et enfin le SQL qui nous permettra de faire transiter des informations entre nos sites et une base de données. A l’issu de ce cours, vous serez donc capable de concevoir et développer vos propres sites de façon totalement autonome.

Alors, prêts pour vous lancer dans le développement de sites internet (et qui sait peut-être devenir le prochain Mark Zuckerberg) ?


Boris Flesch coupons
Development course coupon
course coupon

course coupon
coupon
Udemy coupons
Udemy coupon code
Udemy courses
free coupons
Udemy free courses
Udemy free coupon



100% off Le développement web de A à Z par la pratique course coupon

No comments:

Post a Comment